Configuration et screening de l’entreprise

Configuration et screening de l’entreprise

Security Awareness doit être facile tant pour les administrateurs que pour les utilisateurs finaux. Nimblr se configure en trois étapes simples et il ne faut généralement pas plus d’une demi-heure pour mettre en route un programme Security Awareness adapté À son entreprise.

Mise en route rapide

La première étape pour se lancer avec Nimblr Security Awareness est de mettre sur liste blanche les adresses IP utilisées par le système pour envoyer les simulations d’attaques À vos utilisateurs. Nimblr fournit des consignes simples pour configurer la liste blanche pour les systèmes de messagerie et filtres antispam les plus courants.

Gestion facile des utilisateurs

Avant de pouvoir activer Nimblr Security Awareness, il faut enregistrer le nom, l’adresse e-mail et éventuellement le numéro de téléphone des utilisateurs. Ces données peuvent être saisies manuellement, importées sous forme de fichier CSV, ou le système peut être connecté au Microsoft Azure Active Directory de l’entreprise.

Parlez-nous de votre entreprise et nous nous y adapterons

Afin d’optimiser l’apprentissage, Nimblr Security Awareness vous permet de décrire les personnes clés, l’infrastructure informatique et les différents systèmes de votre entreprise lors du « screening de l’entreprise » Nimblr. Les informations que l’administrateur décide d’enregistrer sont utilisées pour adapter automatiquement les micro-trainings, l’apprentissage instantané et les simulations afin de les rendre utiles et pertinents pour tous les participants. Par exemple, Nimblr met l’accent sur les simulations d’attaques sur Microsoft Office 365 pour les entreprises qui utilisent ce système. Les exercices et illustrations utilisent le nom de votre entreprise, ses adresses e-mail, ses liens et bien plus encore.

Nous sommes lÀ pour vous aider

Nimblr apporte une assistance gratuite et se tient À votre disposition À tout moment pour vous aider ou répondre À vos questions. Nous disposons également d'un vaste réseau de revendeurs et de consultants qui proposent À la fois des licences et des services de configuration de Nimblr Security Awareness.

Microsoft Azure Active Directory

Dans une grande entreprise avec de nombreux utilisateurs et beaucoup de systèmes différents, il est souvent utile d’automatiser la gestion des utilisateurs. C’est pourquoi Nimblr Security Awareness peut être intégré À Microsoft Azure Active Directory.

Nimblr Security Awareness s’intègre facilement À Microsoft Azure, en toute sécurité. Un enregistrement d’appli dans Azure Active Directory synchronise la base de données utilisateurs de façon À ce que les nouveaux utilisateurs soient automatiquement invités et activés dans Nimblr Security Awareness. Ils peuvent être filtrés par appartenance À un groupe affiliation afin que seuls les utilisateurs d’un groupe donné soient synchronisés.

Les seules données récupérées de Microsoft Azure Active Directory pendant la synchronisation sont le prénom, le nom, le numéro de téléphone et l’adresse e-mail principale. Ces informations sont stockées chiffrées dans Nimblr.

Azure Integration constitue une alternative À la gestion manuelle des utilisateurs dans Nimblr Security Awareness (configuration un par un ou importation d’un fichier CSV).